En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:45:20
ghala ! !! nan t pa la seule a bosser g pa été en cours hier paske j´avé un ***** de torticolis je commence a 14h00 aujourd´hui . .. mé . .. apres je travaille je croa
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:45:31
pour tous je sui en terminal de BEp electronique
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:04
ghala et oui, on est des faineants
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:09
zelda tu vas en cours pendant les vacances j´espère parce que pendant les cours tu n´y est jamais
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:28
yu ! xyp: le con ce sré pa toi ? ??? moi j´en sé rien je peu pa voir les cartes !
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:40
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:46:58
electronique? moi j´été en electrotechnique, le tien est un des plus dur...parce que pour ceux qui savent pas certains BEP sont tres dur...
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:47:20
zelda je suis con mais c´est pas moi
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:47:46
faux xyp ! je suis pa en vac´ la dabor ! et moi je seche jamé ( bon sauf les cours d´assistante espagnol ! )
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:48:05
tombe oui, ce BEP est assez dur, pares je vais en 1er d´adapt pour faire un bac sti et peut etre poursuivre a un BTS
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:48:29
xyp: ca j´le sé ke t con
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:48:56
zelda
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:49:54
tombe pk tu veux les 10.000 mssages aujourd´hui??
digitalchronium
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:50:43
ghal
cali je suis la juste que j´ai du mal les autre jours
au fait...
tout les monde
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:50:54
yugi
bon courage
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:02
Yu-Gi> si je peux me permettre...je te conseil de faire un bac pro en alternance...tu prend de l´experience et de l´argent tout les mois...et tu peux fair un BTS apres! j´ai un pote qui a fait comme tu dis et sti ca lui prend trop la tete y-a que de la tehorie...
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:16
salut digit ça va bien??
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:33
rq xyp je te rassure t pa le seul con ici je croa
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:34
digit, comment ca va?
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:51:54
digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.