digit
tini
truc
oué du calme ou allez faire ca ailleurs
au revoir le pa bo
dok tu parle pa bcp lol !
yann oué clair a réson!
trucbidulechose Posté le 09 avril 2004 à 18:26:54digit é siam lacool fo pa en abusé!!!
nous c´est pas l´ alcool, tu comprendras plus tard...
yann alias dok é mort ! !
siam oué...
fo pa se demander koi siam . ..
siam
Zelda je suis sur que non
desolez j´ai ete deconnecter
digit: ben si y parle pu alors il é ptet bien mort ( youpii ! ! )
yugi yann ta un tr1 de retar!
yu: je me disé bien toi non + on t´entendé pu ! ! lol vil1 d=yann !
digitalchronium Posté le 09 avril 2004 à 18:34:43siam
y´ a que digit qui supporte toutes mes horreurs
Marine jcroi bien ouais
pk g mi d=yann moi ? ?? ç cette saleté d´ordi ! siam ! !!