En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:43:02
ghala mais non
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:43:32
cali> je sais pk il a 12 sur 20 c en conparaisson des sims!! c sur c moin complet!! mais le tps ke j´arrive a maitriser le mvmt en 3D j´orai le tps de m´apercevoir ke c nul!!!
de toute facon moi je prefere tester moi meme!!! c sur ya moin de choix pour plin de truc!! mais m´en fiche!! j´apprend un nouvo truc et ca me plait!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:44:11
fon chier avc leurs popUP sur Jv
ghal apparemn c nul
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:44:32
xyp> alors koi de neuf dans ta vie?? la routine??
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:46:22
cali> moi je trouve pas!! deja la gestion des etres humain est bcp plus realiste!!! tu doit meme nettoyer la table apres manger!! te brosser les dents, te coiffer!! fo penser a les habiller!!! pas comme moi!!! sinon apres la douches il veulent rien faire en serviette!!! moi j´aqime bien!! c un bon debut!!
tu sais les sims o debut ca a fait scandale ossi!! alors!!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:46:48
ghala ouais rien de bien passionant, à part que je serai pas là la semaine prochaine . .. parce que j´ai décidé de bosser sérieusement au troisième trimestre ( faut me croire )
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:48:23
xyp< tu me fait un choc la!!!
je vois t effort!! tu va bosser pendant les vacances!!! tu va bosser sur ton nouvo jeux video oui!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:48:33
ghal moi g u mes 2 prmeiers jeux gravés mais ils tous les jeux sont en anglais
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:48:38
c´est quoi ce nouveau jeu ?
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:49:29
ghala j´en meme pas de nouveau jeu . ..
mais j´en ai pleins à terminer ca s´est sur
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:50:33
cali tu verras ca va suivre et s´enchainer, dans 2 ans tu n´auras que des jeux gravés