CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:43:02

:lol: ghala mais non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:43:32

cali> :lol: je sais pk il a 12 sur 20 c en conparaisson des sims!! c sur c moin complet!! mais le tps ke j´arrive a maitriser le mvmt en 3D :lol: j´orai le tps de m´apercevoir ke c nul!!!

de toute facon moi je prefere tester moi meme!!! :-) :oui:
c sur ya moin de choix pour plin de truc!! mais m´en fiche!! j´apprend un nouvo truc et ca me plait!! :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:44:11

fon chier avc leurs popUP sur Jv :-(

ghal :d) apparemn c nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:44:32

xyp> :lol: alors koi de neuf dans ta vie?? la routine?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:46:22

cali> moi je trouve pas!! :lol: deja la gestion des etres humain est bcp plus realiste!!! tu doit meme nettoyer la table apres manger!! te brosser les dents, te coiffer!! fo penser a les habiller!!! pas comme moi!!! :lol: sinon apres la douches il veulent rien faire en serviette!!! :lol:
moi j´aqime bien!! c un bon debut!!

tu sais les sims o debut ca a fait scandale ossi!! alors!! :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:46:48

ghala :d) ouais rien de bien passionant, à part que je serai pas là la semaine prochaine . .. parce que j´ai décidé de bosser sérieusement au troisième trimestre ( faut me croire :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:48:23

xyp< :ouch: tu me fait un choc la!!! :ouch:

:lol:

:oui: je vois t effort!! tu va bosser pendant les vacances!!! :monoeil: :lol: tu va bosser sur ton nouvo jeux video oui!!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:48:33

ghal :d) moi g u mes 2 prmeiers jeux gravés mais ils tous les jeux sont en anglais :doute:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:48:38

c´est quoi ce nouveau jeu ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:49:29

:lol: ghala j´en meme pas de nouveau jeu . ..

mais j´en ai pleins à terminer ca s´est sur :)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:50:33

cali :d) tu verras ca va suivre et s´enchainer, dans 2 ans tu n´auras que des jeux gravés :-p

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:50:36

je recommence :lol:

ghal :d) 2 premiers jeux gravés mais en anglais :doute:

xyp :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004127_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:51:42

xyp> :lol:

cali< :lol: je vois ke tu souffre du meme mal ke moi!! :lol:
et bé!! ta plus ka prendre ton dico!!! :lol:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:51:42

:lol: c´est quoi ce jeu :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:52:09

xyp :d) c clair g pa payé ma puce 1000 balles pr acheter d jeux neuf :lol: par contre tous les jeux sur emule snt en anglais :-( pr FFX c impossible en anglais :malade:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:52:44

moi ca m´arrive souvent pour les smiley :snif2:

exemple :d) :rier: :malde: :( :sni:f

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:53:28

mais non sur la mule tu as des jeux en francais aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:53:38

xyp< :lol: t malade ossi?? t´en a reussi un de smiley!!! :rire:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:54:03

ouais je me suis trompé je voulais faire :) et j´ai fait :(

:-p

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:54:39

le mieux pour télécharger c´est direct connect mais par contre c´est effectivement entièrement en anglais :

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment