CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:11:41

eK :d)a la fin du mois mais c impossible meme sur le foot je pourré pa faire 20 pages de reflexion perso alors sur l´informatque :ouch:
impossible :malade:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:12:16

:lol: en parlant foot...pas mal marseille hier...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:13:04

par contre le carton pour drogba ca fait trop pitier!!! n´importe quoi ces vieux reglements d´merde!!! j´été trop vénère hier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:13:28

:hello: tlm!!!! :-)

comment ca va?? :-)

moi je suis :malade: :snif: mais g qd meme le moral!!

en plus en m´a reveiller avant 9h00 yen a ils sont fous kan on leur dit kil pevent appreler tt les jours!! fodrai en plus leur marke les horaire!! :snif:

kel debut de jounéee enfanfare!!! :doute:
:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:14:38

ghal :d) :salut:

eK :d) Om ENORME :d) meritent 4-0 :d) arbitre de merde :-(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:14:49

:salut: kakounette!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:15:41

c´est clair cali...apres bordaux...ca a fait du bien de voir un vrai putain d´match!!!
et meriem quel con...il auré pu la rentré aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:16:23

excusez moi!! je vous derange en pleine conversation hyper importante!!! :ouch:

:lol:

xxxxxxx69
xxxxxxx69
Niveau 7
09 avril 2004 à 09:16:43

Salut ca vas ? ?
bien ou bienbien

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:16:48

Alors t´es malade kakette? t´es en manque de p´tit kak heins? c pas grve ca va passer...

nan serieux...c tes yeux qui te font des iseres?

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:18:47

xx :d) :salut:

eK :d) non meriem c tro cho il est par terre :doute: par contre ya PENO :-(

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:20:14

avc l´adsl ca va viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:20:24

pour le peno j´ai pas vu a se moment la...mais il ont dit a la fin qu´il a été refuzé injustement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:21:24

:lol: :oui: ! !!!!!! je veux plin de p´tits kake pour me remettre en forme!!! :snif2:

:lol: non!! c fois ci c le gorge!! g super mal depuis le milieu de lanuit!!! :snif: un angine ou une pharingite!!!
je vais allez voir mon docteur une fois de plus!!! mtnt elle me fait plus payer certaine visites tellement j´y vais!!! :lol: l´ottre jour elle ma dit ke c´était une visite e courtoisie!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:22:21

cali> ben alors mon vieux, a part le foot ( :malade: :rire2: ) kes ke tu me raconte??
:lol: si c possible de parler d´otre chose!!! :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:23:28

kakette> :lol: mdr!! prends une carte de membre...moi aussi j´ai eu une angine en debut de semaine...je te les transmit par msn...

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:24:20

ghal :d) :lol: prend une carte d´abonement ca revien moins cher :lol:

eK :d) entre ca et tte les fautes ss carton d italiens cet arbitre été pitoyable :-(

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:26:30

ghal :d) vau mieu kje parle foot parcke si je pense a mon rapport je vais me pendre :malade:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:26:38

Ben...kes ke vous allez faire se week end...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 09:27:01

mdr!!!!! :rire: :rire:
merci du conseils les gars!!! devant un tel parti pris!! je n´ai plus le choix!!! :-) demain je lui demande!!! :lol:

cali> je viois ke c impossible pour toi!!! :lol:
alors jouons la provoc!!! :rire2: et ton devoir de 20 pages , il en est ou??? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment