En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:52:08
tombe je sais qu´il y a que de la theorie, mais apres le bac st faire un bts c´est dur a rentrer
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:52:35
zelda . ..
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:52:41
zelda> t con ossi?? ben ecoute si ca peut te rassurer ca ce vois pas du tout comme ca!!!
digit> tien voila la vilaine de service!!!
digitalchronium
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:52:42
je vais bien et vous?
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:53:10
ghala
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:53:35
c dur de rentré en bts apres un bac pro? nan au contrair c le plus simple!surtout si tu le fait aussi en alternance! bref arretons de parler cours ca me saoule
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:53:40
digit ! au fait y se passe koi la ? g cru lire des mess comme koi ta soeur te prendrai l´ordi ? di moi ke ç pa vré ? !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:53:44
digit moi aussi je vais bien
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:54:14
moi aussi ca va bien
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:54:22
ok tombe parlons d´autre chose
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:54:40
ghala: g di ke je parlé de moi ? ??...
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:55:23
parlons Demographie
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:55:28
zelda non tu ne l´as pas dit il faudrait etre top con . ..
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:55:29
moi ossi je vé bien ! ( sauf si tu me di ke tu va vrément pu avoir d´ordi ! )
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:55:59
zelda non tu ne l´as pas dit il faudrait etre top con . ..
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:56:29
oups dsl
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:56:51
califop Posté le 09 avril 2004 à 10:55:23 parlons Demographie
c´est pas trop mon domaine
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:56:56
zelda>
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:57:26
demografie??? ben en fait ya personne en haute marne a part moi!!!
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:57:27
ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.