En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:09:02
slt digit
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:10:42
vais bien et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:11:15
ca peu aller +/-
si y a un doc ca ira mieu lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:12:21
digit je vais tre bien
cola pk +/-, dis ce qui ne vas pas??
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:14:31
je suis aller a un reglement de compte j´ai eu un sal coup au cautes j´ai mal quand je respire
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:16:08
arf... et ca va quand meme t´as surement des cotes ou le sternum casse ou fele...
faut alle voir un medecin
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:16:50
cola digit a raison tu doit aller voir un medecin c´est dangereux
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:17:01
je veu pas y aller cher le doc
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:18:04
cola j´ai deja eu le sternum rien que fele et c´est horrible! je sais ce que c´est! tu vas chez le doc et tu lui dis que tu t´es cogne et voila ou un truc du genre
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:18:05
cola tu devrai quand mem y aller c´est pou toi que je dis ça, pk tu veux pas y aller?
rinkon
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:20:44
salut , on peut dire que je suis nouveau sur les forum et je comprends pas le but de ce topic??c est de faire le plus de pages??
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:37
rinkon non c´est une sorte de topic de discution je pense
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:39
digit je verai ca des lundi pour le rdv
yu-gi je verai si j´yvai ou pas
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:21:54
et bienvenu
y a pas de but a ce topic, juste discuter entre amis
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:22:58
tlm
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:23:26
ok cola c´est toi qui voit, je pourrai donné quoi comme surnom a une fille??
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:24:55
slt pilou
yu
slt rinko
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:25:17
cola moi, je t´ordonne d´y aller de toute facon, le medecin ne pourra rien dire! il est tenu ^pas le secret professionnel
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:25:26
salut philou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:25:58
Yu-Gi-NaThAn Posté le 10 avril 2004 à 14:23:26 ok cola c´est toi qui voit, je pourrai donné quoi comme surnom a une fille??
mon poussin lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.