zelda cs sa va
( vive le célibat )
Salut Tlm
tini gouvernons ensemble
digit ils sont plus nombreux que les digimons ( bravo tu t´en ai souvenue [clap] [clap] [clap] )
F1[]2003GA Posté le 29 avril 2004 à 15:56:04zelda cs sa va
Vive le profitage A bas le celibat
G vu fiacre excuz gt oqp! F1 et Digit!
digit ! ! je m´instruits je m´instruits ne vs inquietez pas maitre
lj je t´ai dit que j´avais fait des progres
digitalchronium Posté le 29 avril 2004 à 15:56:15tini gouvernons ensemble
Je gouverne deja toutG pas besoin de compatriote ^^
put1 je tourne en rond...
lj
digit vieille épave
j´move
Lilie
tini t´as pas le choix^^
Zelda tu as deja appris une bonne lecon, tu m´appelle maitre^^
Putain je m´ennuye deja
yann
digitalchronium Posté le 29 avril 2004 à 15:59:11 Lilie
Si ^^ ( tu dis pu rien là)
Dok! @+
Yann