plus mal ke d´habitude...
tini: t bouché ou koi ? lol ! ^^ mais oui je t´m bien ! t un pote
f1 quoi ?
cs roire:
F1 G suprimer 3 contact je sais pas si il rigoler ou pas mes tampis
zelda dis pas ca
je dois y aller bonne nuit a tous et a demain le peuple
les friends^^
pipos et f1 on a poster a la meme seconde
je voulé voir votre reaction ! en fait y a ke xypos ki a eu de la peine ! toi t un pote !
ok merci Zelda
Bon il me reste qui a voir
Cola-> tu crois que Aurelie M´m Bien?
Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 22:13:33F1[]2003GA Posté le 28 avril 2004 à 22:12:36tini oui elle t´m bien alors dit po de connerie
Jsuis venre si je fais une cnneries jassumme c tt
cola
zelda moi oci
cs mdrrrrrrrrrrrrr
yu
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 22:12:41xyp: a bon … je sais pas j´ai vraiment l´mpression d´être chiante … je sais pas comment vous me supportez …
c déjà bien que tu t´en apercoive
cola et toi aussi
tini c ki aurelie???????
manu
slt norka ca va ?
tini oui elle t´aimebien
tite seur : je te le confirme... tu ES chiante, soulante... je te reconnais pas !