a-sire-f1-lilie-slayer-poket
omni> el est parti il y a 15min
tiens, lj est partie
F1 J´avais prévenu Héritier de tte façon et puis c´était les sales matières
asre lj51 c moi
digit elle é avc moi ^^
et a jetchf1 je l´utise ken je me prend un vent ( c a dire tltemps!)
omni> twa oci tu ma manker vien ds mes bras sa fai tro plaisir ke tu soi la
schumi> si je t dit bonjour!! mais tu la pas vu!!
omni> ca va bien merci!! zelda est partie ya 10 min^^
Bonne nuit ^^
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, g t venu ici seulement pour claire!!
F1 tu t´appèle G............t!
on dirait kon est de - en - de filles Digit!
omni> meme pa pour mwa t mechant
digit lol oui
tini moi je vai retorner sur le form pc avec mon tous premier pseudo
ben la c finin je decroche!!
asregot men fout ve po savoir grahhhhhhhhh
schumi
cousin RE
lj mon zamour ze taime ce soir kom dab ^^
lilie c vrai y´en a pas bocoup sur les forum!(
ganja avait seulement le net au travail et comme elle n´est plus a son travail, elle n´a plus le net...
ola sa va drolemen vite les msg, si on écri pa de suite on et perdu !
lilie : pour tou te dire je suis belgo-marocin-japonné ! sa en jéte hein ?
f12003 : je tavé demandé ton num la dérniére foi pk tu me la ps passé ? ?? toi ossi tu me manke