En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:43:55
tite seur : je c pas pkoi t comme sa...
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:13
zelda tu voit tu as tué xypos
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:15
cs
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:50
xypos !
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:51
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:45:03
tini: nan tu me fais pas chier je crois plutôt que c´est moi qui suis chiante en fait … xyp: pourtant tu parles encore … est-ce ton spectre ? lol ! f1nounette mais oui je t´m ! ( en copain je precise lol ! )
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:45:47
frero: je sais pas non plus … ptet parce que je suis fatiguée et que j´en ai marre de tout lol !
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:08
tini tu m´m ^^
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:12
…
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:16
zelda : je sui dsl de te l´avouer excuse moi mé ta pas tort...
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:22
ouais c´est le spectre de xypos qui nous parle
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:56
zelda f1nounette arrette jen peut plus kon me fasse du bouche a bouche
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:47:00
frero: je sais … je peux partir si vous voulez ?
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:47:37
ouais je suis réssuciter
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:47:45
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:45:03 tini: nan tu me fais pas chier je crois plutôt que c´est moi qui suis chiante en fait …
Ouais...Tu mdis si jte saoule ou si jte prend la tete
F1 Non
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:47:51
f1nounette: demande a xyp de te faire du bouche a bouche ca le réssucitera ptet en meme tps
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:48:05
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:48:10
zelda non reste, ça met de l´ambiance une tueuse dans le forum
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:48:14
VOTRE ATTENTION S´IL VOUS PLAIT !
notre cher ami xypos est mort... je vs prirai de respecter une minute de silence en sa memoire...
merci de votre comprehension
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:48:27
zelda
tini
cola oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.