En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:49:19
MDR 14sec
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:49:26
tite seur : non ste plait pars pas ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:49:34
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:50:15
tini tu me prend pas la tête mais t´inquietes pas si tu me prenais la tête je me generais pas pour te l´dire yu: g plutôt l´impression d´être en tr1 d´emmerder le monde … frero: trop tard il est réssucité lol !
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:50:16
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:47:51 f1nounette: demande a xyp de te faire du bouche a bouche ca le réssucitera ptet en meme tps
XYPOS Posté le 28 avril 2004 à 21:47:37 ouais je suis réssuciter
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:50:35
cola pk t triste??
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:50:56
la minute de silence n´a pas ete respectée... des ames movaises ont envoyé xypos en enfer !
oh put1 keski m´arrive...
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:51:00
zelda mais non, c´est justeune allusion, tu met de l´ambiance
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:51:29
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 21:50:15 tini tu me prend pas la tête mais t´inquietes pas si tu me prenais la tête je me generais pas pour te l´dire
Mer´ci C super simpas TSsss jme casse ciao f1 cola et les autres
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:51:30
xyp j´été en train d´ecrire qd t´as dit que t t réssucité lol !
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:51:39
cs
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:09
zelda
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:12
tini reste vieu
xypos
cs arrette le il ve me rouler une pelle
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:34
a plus tard over
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:47
zelda tu dois etre jugée
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:54
tini: j´ai dit que tu me cassais pas le tete lol ! et qd g dit ke je te ldirai si jamé ca arrivé ke tu me casse la tete ç pa pr toi mé pr tlm lol ! je di tjs ce ke je pense ! merci yu
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:53:05
f1 : j´arrive ! g amené la batte de baseball !
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:53:08
facil a deviner
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:53:38
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:53:44
cola : pkoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.