t´as tt pigé yu !
[CS]Deathkiller Posté le 28 avril 2004 à 22:03:47XYPOS ! vs etes condamné a 270 ans de prison ferme...
si c´est ca je change de pseudo
…
je pense ouais zelda, donc vaux mieux pas te faire chier
mais ferme la *** de juge ! lol ! tu condamne pas xyp okay ? capiche ?
pas de chance
tini T la????
Oui je fais le try de mes contacts msnts ceux ki m´m pas je les supprime
zelda-89 Posté le 28 avril 2004 à 22:04:41mais ferme la *** de juge ! lol ! tu condamne pas xyp okay ? capiche ?
en fait elle est pas très sympa zelda-89
sympa tini
cola c koi ton blem vieu?????dit moi jpige pa
qu´est qui a cola ? yu: ey ! t´as le droit de me faire chier lol ! je trouverai ça ennuyeux si vs étiez pas chiants des fois !
zelda, injure a majistrat 5 ans de prison
oauis
ok zelda, mais moi je ne fais pas trop chier les gens en general ( enfin je croit )
ok... je sui sympa je deconne et puis on m´envoie chier... tt le monde a dem1
yu
y a rien
t´as tt compris manu … yu: a ben ç pas trop tôt ! ou l est la prison que j´y aille en chantant ?
Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 22:05:06
moi jtadore ( en amitié bien sur)
death prend le pas mal