slayerman Posté le 29 avril 2004 à 10:01:02
je me casse dans 3 min
je reviens de 4 à 6h cet après
vous m´avez tous l´air de gars ( ou filles ) sympa
y´a que moi comme fille pour l´instant
slayerman Posté le 29 avril 2004 à 10:01:59
en plus vous etes adultes alors j´ai interet a me tenir tranquille
et g que 13 ans 