CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

slayerman
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 10:03:43

goog bye

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:03:45

:bye: cali
++ ma couille ^^

slayer > on est effectivement trés sympa :rire2:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:04:36

:lol: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:05:26

:bye: cali

C´est vrai qu´on est sympa :rire: :sarcastic:

fiacre :d) Opel Astra :cool: Tu te fais pas chier :rire:
Et tu laisse la voiture de merde a ton père :rire2:
C´est honteux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:06:06

slayerman Posté le 29 avril 2004 à 10:01:02
je me casse dans 3 min

je reviens de 4 à 6h cet après
vous m´avez tous l´air de gars ( ou filles ) sympa
:d) y´a que moi comme fille pour l´instant

slayerman Posté le 29 avril 2004 à 10:01:59
en plus vous etes adultes alors j´ai interet a me tenir tranquille
:d) et g que 13 ans :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:07:44

:lol: :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:08:10

morro > ben ouais, c´est ça la classe :cool:
mon père à mon ancienne voiture pour aller travailler... mais sinon, ils ont la megane en 120 cv 1.9 dci toute option :p)
c´est moi le pouilleux dans l´histoire :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:08:11

lj :d) T´aurais du jouer le jeu et dire que t´étais majeure pour lui mettre un peu de pression :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:09:24

morro :d) j´suis conne j´y peux rien :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:10:01

fiacre :d) T´as pas a te plaindre avec une Opel Astra :rire:
Mais c´est vrai que la Mégane 1.9 dci toute options c´est un peu mieux :rire2:
Je suis sur que tu mets la musique a fond dans ta caisse :-)
Je ne trompe pas :question:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:12:16

lj :d) mais nan c´est pas grave :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:12:53

morro > :lol: ouais, elle est cool ma voiture mais j´aimerais la changer, je commence à faire trop de frais... :nah:

la musique à fond ? ouais souvent :-)
mais bon, j´ai que 4x50 watts dans la voiture avec le poste mp3 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:19:57

j´par deux min, et quand je revien, c :mort: :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:21:50

mouais... :snif:

bon, je vais fumer un café et boire une clope
à toute

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:22:01

Re

fiacre :d) Tu l´a tunnes t´as voiture :(
Le post mp3 c´est niquel pour écouter de la musique :-)
500 chansons sur un cd, c´est la classe :cool:
J´ai ca mais en lecteur cd

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:22:34

lj :d) c´est vrai que ca c´est bien calmer :ouch: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:24:12

fiacre :d) ben ca se vois que tu vas fumer un cfé et boire une clope :lol: vaut mieu si ca te réveille :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:26:34

Il va faire une infusion au tabac :rire: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:27:11

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:29:06

j´parie qu´il y a un maverick pas tres loin... :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment