xyp: et ben juge moi lol !
bye je m´arrachepffffff
[CS]Deathkiller Posté le 28 avril 2004 à 21:53:05f1 : j´arrive ! g amené la batte de baseball !
cs magne ton cul il é la
cola ya un blem vieu????
zelda T conne ma parole
bye cola...
cola
zelda tu es déjà condamnée je suis témoin occulaire de mon meurtre
de rien zelda
cola reste putain merde
xypos meme si il manke ta tete tu viendra temoigner ! il fo kon coince ma tite seur !
xyp: et ç quoi ma peine ? la mort au moins ? f1nounette je sais que je suis conne mais pk ?
frero: pas le peine je plaiderai coupable cola alors
f1 : fais gaffe a ce ke tu dis !
death t´inquiètes pas
bye cola
zelda kom sa
quand meme pas la mort zedla
zelda je sais pas . .. je suis pas juge
. .........