omnibah oui j´suis amoureuse de toi philou kes cke tu crois!
lilie, t pas presser pour répondre!
omni tant a pas marre de mettre tlt ca? f1 HE OUAIS!!!!
sinon ca va lilie???
f1> aaahh dans mes contact msn?? ben en fait c pas cette adresse la alors!! je te remetrai demin!!
omni< c sur yen a pas besoin ici!!
philou> ca m´etonnerait!! je suis marie a fiacre et fidele!!
asre< ben non g acroché des cure dent o bout de mes moignon!!
ghala tu t´est pas casser en ptits boout ken meme?
asre non
Omni j´dois attendre 2min à chak fois en plus j´suis sur MSN!
ghala ca fait mal ou c deja putrefier?
ghala mais les lunettes, y´en a besoin ici
lilie ok, je comprends
lilie je te komprend, c chiant! dit t la t a l´h?
cousin
ghala
j´ai plus ton adresse si tu as encore la mienne tu m´envoie un petit mot et aprés je t´envoie ma photo.
cousin ca fé longtemps que je n´est pas utiliser celui là...
philou t´a msn? stp!!!
cousin bonne nuit