En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:50:15
cali> g d el maintnan depui kel ma sorti sa ier
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:36
laura ! !
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:50:39
ben m´inscire ici pour créer un pseudo
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:51:00
xypos > alors ne dit pas que les , c´est pas bien
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:51:05
mav> rien de bo apar ke g peter l plomb pendan 1 momen
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:51:27
bon ben un ti coucou a tt le puple!!
ca va la foule en delire??
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:51:34
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:51:45
fiacre> les mac c super jsui d ac avec twa
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 11:52:07
cauchemar rigole pas , j´te jure g mal a la tete, en + y´a ma mere qui gueule donc j´en ai marre
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:52:08
ghala
fiacre vive les macs
Jecht69
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:52:24
ghala
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:52:37
salut la vache ! moi je vé bien et toi ? et puis en délire dakor mais foule je croa pa lol !
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:53:00
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:53:18
jecht > merci mais pour reconnaitre ça, faut y travailler dessus et ne pas voir seulement les jeux... pour rien au monde, je n´échangerais mon apple contre un pc troquer une ferrari contre une deuch, non merci
zelda-89
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:53:40
laura: t´as mal a la tête et tu restes dvt l´ordi ? ? t pas un peu pas normale toi ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:54:08
Erreur : Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données