Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 21:38:49
[CS]Deathkiller Posté le 28 avril 2004 à 21:36:34
tini : je vais m´arranger avec mes potes de la jet-set pour vs ramener des stars du X !
Va zi ramene lol que veux tu que je te dise
cs
sa ramène clara morgane 