cola-> mets ta photo toi aussi
J´suis en week end donc j´peu rester tard ce soir!
cola
tu m´as pas répondu
je peux avoir ta photo?
il dort!chut!
http://mytof.site.voila.fr/ça y´est philou ta ta tof
merci hakim254
WaZaA
je savais alors on va chuchoté
ça me fais plaisir on est trois
philou je doi en scaner une et je te la donner
karim oui j´ai vu et elle est tres mignone norka
dsl de mon absence c´est que je vien d´instaler msn 6.2
cola-> tu me la donneras aussi?
Cola-Le-Fou Posté le 29 avril 2004 à 00:46:30 philou je doi en scaner une et je te la donner
tu m´en donneras une pour le site??
pas de blem demain je vous la donnerai
merci mon amour
pas de blem demain je vous la donneraiok dac sinon c mort je v as tarder
j´avais raison philou a des penchants homosexuel
oui je suis bi
de rein mon ti philou
bon les amis j´y vai demain j´ai elas encor cours snifbonne nuit a tous
norka t´es trop belle
philou-pilou Posté le 29 avril 2004 à 00:55:50oui je suis bi
ah saalut je dois faires cuire mais potates
philou-> c nouveau ton homosexualité?on pourra faire des trucs à 3 avec toi et mon mari lol
norkalagrande Posté le 29 avril 2004 à 00:57:14philou-> c nouveau ton homosexualité?on pourra faire des trucs à 3 avec toi et mon mari lol
moi j´y vais bonne nuit