En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:07:42
@+++ death
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:08:23
zelda tu va en prison et tu es heureuse toi?????
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:08:27
ey si ç moi ke vs fé chier dites le que je me barre ! cola di koi ! frero !
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:08:37
:,( :´( je vais partir
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:09:10
ouais zelda pars
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:09:18
yu: c´atait pour déconner je m´ennuirai trop en prison lol ! ! xyp: t´as cours ?
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:09:33
cs a plus
cola bah je c pas toi en tant ke mon meilleur ami tu ma parlé kune fois alors kavant on se tappé souvent des barres ensembles et la tu changes je c pa a cose de koi mé bon tu ve parler je suuis la
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:09:53
zelda et en plus sans internet ça serai trop dur
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:09
xyp: si tu veu je m´en vais
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:31
zelda demain ouais de 8 à 9 heures j´ai cours donc je serai là à 9 heures 30 demain matin
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:50
yu: sans interner, sans tv, sans console et ss livres ! la assurée lol !
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:10:55
oui ca va et en ce moment j´ai envi de rien dire
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:11:01
zelda ( je deconnes prends le pas comme death )
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:11:31
XYPOS Posté le 28 avril 2004 à 22:03:10 f1 c´est naphto mais j´ai plus utilsé AIM depuis 6 mois . . .
xyp pk??? oci
cola jrespecte
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:11:40
c´est sur zelda, ça serai trop dur
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:11:41
lol f1 merci ms je parle de ce dmsn
par exemple ce qui m´m pas du forums genre Zelda
Jpx pas la suprimmer dc je loublie
ms bon je sais pas si elle m´m bien ou pas
Zelda Tu m´m bien?
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:12:36
tini oui elle t´m bien alors dit po de connerie
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:12:39
mais non je deconne ! vs m´avez cru ? je c je suis tro con...
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:12:41
xyp: a bon … je sais pas j´ai vraiment l´mpression d´être chiante … je sais pas comment vous me supportez …
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:13:33
F1[]2003GA Posté le 28 avril 2004 à 22:12:36 tini oui elle t´m bien alors dit po de connerie
Jsuis venre si je fais une cnneries jassumme c tt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.