En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
over-DoOz
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:58:58
tssss
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:59:16
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:59:44
c moi le juge ! xypos a été tué par zelda. le coupable est... XYPOS ! vs etes condamné a nettoyer le cimetière tt les soirs !
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:59:56
yu: bof je m´en fou de tte manière lol ! f1nounette: ben si c´est comme ça t´inquietes je le sais que je suis conne xyp: ben si t pas juge qui ve me condamner ? lol !
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:59:58
cs
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:00:27
death mais non
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:00:42
frero: nan c´est bon je suis coupable lol ! condamne pas ce pov´ xyp !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:03
ma decision est prise !
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:04
zelda meme si tu meurt tu viendras hanté ce forum??
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:26
zelda jdec bien sur T po conne mé bon c toi ki nous a dit de pas te contredire
tini T la????
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:49
zelda déjà que je suis mort si en plus je suis coupable :´(
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:01:52
yu: ptet ben ke oui ou ptet ben ke nan … frero: si c´est comme ça on s´en fou de ta décision lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:02:06
zelda-89 ! vs etes libre !
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:02:27
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:02:38
tu as pas de chance xypos
zelda ce sera suivant ton humeur??
F1[]2003GA
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:02:39
xypos smile de aim nan? c koi ton pseudo aim??????
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:10
f1nounette: je suis conne si g envie lol ! frero: men fou je sortirai pas
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:10
f1 c´est naphto mais j´ai plus utilsé AIM depuis 6 mois . ..
XYPOS
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:43
[CS]Deathkiller Posté le 28 avril 2004 à 22:02:06 zelda-89 ! vs etes libre !
MAIS OU VA LA FRANCE ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:03:47
XYPOS ! vs etes condamné a 270 ans de prison ferme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.