F1[]2003GA Posté le 28 avril 2004 à 22:14:52
Over-Dooz Posté le 28 avril 2004 à 22:13:33
F1[]2003GA Posté le 28 avril 2004 à 22:12:36
tini oui elle t´m bien alors dit po de connerie
Jsuis venre si je fais une cnneries jassumme c tt
cola
zelda moi oci
cs mdrrrrrrrrrrrrr
je te dmandé koi " toi ossi" lol !