En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:01:24
Voilà on sera mieux ici pour parler
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:14:20
maxou je pense qu´ils sont déjà pris ces pseudos
ilou dommage
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:16:20
nan pas de probleme max
je me vexe pas si vite
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:16:22
ilou olala le susceptible Mais je suis comme ça j´aimes bien taquiner
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:18:00
pardon ilou mé sé
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:19:45
c´est vrai que c´est dure
douceflore té la ?? ??
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:19:57
ilou j´ai un autre pseudos plus violent puique je te vexe pas -hibou le gros trou
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:21:14
sa rime mé sé pas térible
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:21:58
bon je m´appel philippe
petit on m´appelai philou
mais un de mes potes a trouver ca trop long donc c devenu ilou
c comme ca depuis que je suis petit meme mais parent on adopter se surnom
voila l´histoire de ce pseudo qui me colle a la peau
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:22:22
ouai je vous observe mdr mais j ai rien a dire en fait mdr
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:24:04
philou phil au lit
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:25:28
mdr en ce moment je me couche tard dc je me tape tout les plus belle la vie, alors que j ai jamais regardé... Dc en fait je compd rien mdr.....
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:25:40
merci douceflor
au moin une personne ne se moque pas de moi
tes super,
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:26:31
ilou, tu preferes peut etre!!! Philou commes les petits filou, c trop bon!! mdr Mai yen a pas assez mdr
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:27:16
dsl ilou moi c mimi ce que j ai dis!!! nan???
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:27:30
lincoln tu ma pas répondu tout a l´heure tu croie que sa marche avec les mac ?? ??
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:27:58
bon d´accord tout le monde s´y met
oui lincoln mes parent aussi
je maudit mon ami qui a trouver ce surnom
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:28:29
la chance ilou
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:28:41
ouai douciflor
toi c gentil
merci
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:29:16
maxbp91 HO la je sais pas,dsl mais essaie pour voir.... ilou je le trouve bien ce surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm