En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:34:00
ouai pourquoi pas mais vu que c sanglot qui la trouver le groupe il doit avoir un nom comme les lapins asmatique ou un truc dans le genre
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:34:42
non je connai pas douceflor
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:34:44
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:35:35
ilou pas du tout le groupe s´appelle: TOKYO JIHEN http://www.youtube.com/watch?v=uyf9M7mt_RY
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:37:13
je les trouve marrant sanglot il aurai pu s´appeler les lapins asmatiques
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:38:17
Ilou fo aimer la musique love md r Pour faire des trucs dessus mdr telecharge et ecoute qd ta le temp!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:39:32
d´accord douceflore
on verra si m´a copinne elle aime
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:40:16
moi je rouve quel a un style chelou sinon ouai elle est mignone
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:40:21
J´adore ce groupe,ça faisait longtemps que j´avais pas eu un vent de fraicheur comme ça
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:41:23
chacun ces gouts sanglots
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:42:46
ilou oui mais moi je reste pas bloqué sur le rap
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:43:01
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:43:49
qui a dis que j´etait bloquer sur le rap
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:44:32
ilou personne
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:44:39
jé pa sommeil.
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:44:42
j´aime aussi le rap et....
ben le rap
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:45:14
l´homme chat
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:45:37
nekomajin
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:45:46
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:46:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm