* Posté le 21 octobre 2006 à 01:24:40 avertir modérateur
* Tellement de discussions inutile, tout comme les gens qui leur donne vie d´ailleurs "enfin des gens je veux dire des insectes de vulgaires" blattes, lol les lâche ne me parle plus hooo, lol les pauvre humain inconscient qui survive comme ils le peuvent avec des rêve stupide et une imagination destructrice, humf pitoyable...
c´est un fake