chiot ia personne sa va etre longgggggggg
j deux tecnik car lundi je v a lecole donc fo ke je soi en forme car la j t malade por sa ke je suis decalé car la sa va meiu mé kan j yt malade je dormé tte la journée
donc soit je me force a me coucher ver 3-4 h et je me reveille a 8 h com sa ce soir je seré fatigué ou je dor aps et je peu mendormir dan la jourénée