En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:05:55
ROLALA CA ME SAOULE...........; Je suis nouvelle alors a chaque fois que j ecris sur ce forum ben fo que je tape un ..... de code et le temp que je le fasse ya tou tle monde qui a changé de sujet!! sniffff
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:06:09
jack ouzi merci d´etre passer
wwerules
Niveau 6
19 octobre 2006 à 02:06:34
qu"´elle vienne , je vais lui en donner moi
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:06:46
et tu vas en tapé pendant 2 mois
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:07:12
douceflore moi aussi je le tape le code c´est chiant mais il me reste plus qu´un jour je crois
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:07:16
ouai douceflor moi aussi je dois taper le code mais je suis a la 2eme etape
j´ai fait plus de 10 jours
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:07:17
wwerules tu parle de qui ?
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:07:45
OUi ilou mon doudou md r je suis la tkte!!
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:08:42
aprés t´en tape si t´envoi 2 post en 2 minute
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:08:52
quever wwerules il parle de moi toute facon il c faire que ca ! il commence serieux a me fatigué celui la!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:09:38
ouai moi aussi douceflor
le premier boulet de la soiré
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:09:38
maxou ouais mais c´est moins soulant même si c´est soulant
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:09:52
wwerules arete
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:10:15
vous allez arreter de me mettre un U derriere mon Q oui
Q.E.V.E.R merci
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:10:56
sanglots tu sais quand il sort FF13 au japon ?? ??
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:11:05
Ca peut faire mal un U devant un Q !! !
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:11:09
max va arranger ca de facon diplomatique
sinon il reste l´option sanglot
mais je trouve cet option trop cruelle
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:11:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrr qever dsl!!!!!! je suis morte de rire la ds mon lit!!! OK je ferai attention mtnt
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:11:53
lincoln oui c´est douloureux tu n´aspas idée
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:12:46
ah te revoile lincoln mdr!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm