En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:07:34
Merci pour le classement maxou mais pourquoi?
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:07:37
ca sert a rien max la page est fini
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:08:41
max tu veut l´apprendre par coeur le classement
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:08:54
sanglotine pasque a ja que fois que je le regarde je suis heureu
ilou si il le fault je le remétré une 4éme fois
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 03:09:13
putain si on gagne demain on ce retrouve 10 eme
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:10:01
ok max
tes tjs la supreme
ca fait plaisir
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:10:11
supréme mais vous allez perdre et tu le sé trés bien
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 03:10:50
bas ué mé a 4 h je vais essayé de me coucher
c a kel h la f1 demain
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:10:52
Supreme tu es parisiens ? Si c´est le cas
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:11:59
je c pas supreme mais alonzo est le champion
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:12:13
supreme je croi que c´ets 18,19 ou20h
supréme
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:14:10
réctification
supreme je croi que c´ets 18,19 ou20h
sanglotine
supremeNTM93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 03:14:15
c aps le matin pluto?
bas ia pas de mal a tenir por paris fin je me demande kes ke serait le psg san pauleta vu kil nous a fait gagner presk tt les match si on lauré aps on fini 18 eme facile
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:15:35
supréme tu veu dire 20éme
c´est au brésil avec le décalage ces le soire
sanglots
Niveau 8
22 octobre 2006 à 03:15:51
Le proleme avec les parisiens c´est que y´a toujours des problemes dans leur club
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:16:37
moi je dit que le probléme ces qui existe
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:19:02
revené je parle du culb pas des habitan mrd
Maxbp91
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:22:59
vous éte pas drole moi je vé boufé mrd
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:24:42
dsl j´etait sur un autre forum avec des connaissances mdrrr max bonne apetit
sanglot ta douce voi me manque
ilou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:27:32
sanglot revien
meme si c pour te moquer de moi mais revien
je suis triste sans toi
(en fait si c pour te moquer de moi tes pas obliger de revenir )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm