En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
doc-jo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:39:08
Qu´es ce qu´elle a sa mamie?
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:39:29
doc
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:40:35
je crois que faewe n´est plus des notres!!!
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:41:03
faewe tes ou?????
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:45:09
elv tes en vie
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:46:24
bruit de la mote de paille sèche qui traverse la rue poussièreuse et desertique avec un sifflement de vent leger*
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:47:34
part se cacher en embuscade en attendant le retour des autre*
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:47:51
oui je suis la ilou,mais je me pose des questions faewe ne fait pas ça d´habitude,son msn n´est même pas connecté!!!
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:50:18
ok ben il a peut etre du partir
il reviendra
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:51:54
merci pour le vote
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:53:36
c´est normal
dommage qu´on peu en mettre que 3
j´aurai bien voulu placer faewe
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:53:56
Tu crois que ma mygale sera la ce soir?
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:55:45
je c´est pas
il y a des chances parce que demain pas ecole
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:57:19
elle ne m´a jamais mi ce smiley ça m´éneeeeeeeeeeeeeerve!!!!
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:58:35
tant fais pas elv meme si elle le pense elle ne le dira jamais
mais ca veu pas dire quel t´aime pas
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:01:11
merci ilou,t´es un super pote mais j´aimerai bien qu´elle le fasse autrement moi je vais inventer le smiley :coeurbrisé: ou allors le smiley :sesuicide:
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:02:07
ouai elv, et pour le smiley :sesuicide: mais un poisson
pour max
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:03:08
expldrrrrrrr
ilou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:06:07
moi je vai creer un topic cours de drague
pour les types comme le turque2belfort
elvellon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:12:11
et le topic je m´en vais comme un voleur pour faewe...je ne sais pas ce qu´il a d´habitude quand il part il le dit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm