En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:24:45
QEVER ahahhhhhhhhhhhhhhhhh nan!
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:24:49
moi !?
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:26:02
ilou revien
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:26:25
douceflore trop long *
flo arf tu dois etre decu de ne pas l´etre
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:26:41
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:27:20
je suis la max
dsl j´etait au telephone
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:27:28
sa faisé longtan
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:28:17
Avec mes recherches sur youtube je viens de découvrir un groupe surpuissant,je suis trop contente
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:28:22
jack bah si jt´ai ignorié j´en suis navré, cependant je ne repond pas aux imbecilités
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:28:29
ouai
sanglotine ca lui va bien
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:29:49
sanglotine ilou douce qever linconl
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:30:15
qever > Tu réponds pourtant aux imbéciles depuis plusieurs minutes maintenant
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:30:34
max
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:31:10
ilou un groupe de jazz/rock trop excellent!
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:31:26
Coups bas !! !!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:31:57
jazz/rock c pas trop mon kiff
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:31:58
lincoln il te comptais dans le lot au passage
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:32:42
moi non plus mé sa peut étre sympa
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:33:25
ilou c´est pas grave ma passion pour le jazz est arrivée avec metal gear solid 3,et pour le rock ça fait longtemps
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:33:42
Moi j ecoute Corinne bailey rae? vous connaissez ca demonte!!!!!!!! C doux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm