En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:53:49
ouai lincoln il ne va pas nous lacher
pour une fois qui a quelqu´un qui ce moque pas de moi
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:54:18
Ah qd meme lincloln j ai cru que tu nous avait mis un fo plan!! Et toi wwerules... ok c pas grave mdr Mais g pas dis escusé!!! mdr
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:54:23
salut qever
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:54:33
lincoln! comment ose tuu!??
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:55:17
quever
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:55:41
salut Atlina
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:55:55
Salut tlm!!
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:56:29
vous etes tous nouveau ou bien quoi
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:56:38
max tes en vie??
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:56:54
salut Quever, salut Altina!! Au fait vs venez d ou vous tous?? ilou de belgique je crois et les autres???
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:57:08
ilou non
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:57:43
ouai moi je suis belge
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:57:49
C´est vrai qu´il y a beaucoups de nouveaux et ça fait plaisir de l´être en même temps
Atlina
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:58:00
pas moi! je suis sur le forum depuis 1 ans!.. mais sa fesait un moment que je n´était pas venue!
sinon je suis du quebec!
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:58:20
Oui je suis nouveau Qever , je me présente, Lincoln voleur a la sauvette, je vends des encyclopédie pour la modique somme de 1615 euro
wwerules
Niveau 6
19 octobre 2006 à 01:58:26
belgique , la mer du nord , avec les bonnes odeur de moules fraiches , que du bonheur
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:58:33
max tu dis plus grand chose!!!
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:58:49
ok bah bienvenue aux arrviants alors moi je suis du 25
qever
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:59:06
arrivants*
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:59:06
Ca va la blgique 1 fwé salut tabernacle
blageuuuhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm