En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:32:39
ilou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon g ilou mon tit doudou!! c mignon ossi nan
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:33:23
ouai c mimi douceflor
merci
ca me fait plaisir
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:34:25
de rien suffit de demander!! ca va mieux mtnt ! T as plus le moral mtnt!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:35:11
oui merci
maintenat ca va mieux
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:35:21
ilou je regardais un truc,mais je blaguais pour mes crottesde nez
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:36:31
j´espere que tu rigole sinon....
maxou tu fais quoi??
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:37:34
je regarde la 1 et cé pas térible et vous
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:37:37
= douceflor
= sanglot
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:38:25
rien
je prepare mon cours pour toute a l´heure
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:38:32
J ai vu qu il y avait des jeux sur le forum ca vous dis pas d en faire un!!??? Que pour nous
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:38:48
Pk dans ta photo (jolie au passage^^), tu souffles sur le photographe, il avait une poussière dans l´oeil je présume
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:39:29
ta une idée douce
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:39:50
J e regarde plus belle la vie!!!! Et en fait................ C pas trop bcp super genial..... ;- )
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:39:58
lincoln
wwerules
Niveau 6
19 octobre 2006 à 01:40:36
douceflore , je viens d´en lâcher une petite en pensant à toi
cordialement .
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:41:18
Moi je regarde la maison de cire sur le cable mais c´est nul
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:41:23
Lincoln je souffle sur un gateau d anniversaire en fait, c t pour mon annif cette photo!! Mais a vrai dire qd je me suis inscrite j ai mis cette photo, mais personne n en a mis de vrai alors je pence que je vais changé.. lol
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:41:40
wwerules pour tes truc crade ta ton topic
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:42:13
tout à fait
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:43:51
C tjrs sur moi que ca tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm