En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:24
c´est vrai tu es si gentil
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:41:58
sissi:rien contre uni ma copine y etudie la bas c est tout
miled: non je pense pas c est selphie que j aime
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:45:08
shin --> Ah oki, elle fait kouah?
ilou --> Ma gentillesse me perdra
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:46:17
sissi: : dsl je peux pas le dire elle aime pas quand je parle de ce qu elle fait dsl
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 19:46:46
sissi j´en suis sur moi aussi je suis super gentil
plasticsurgeon
Niveau 10
19 février 2007 à 19:46:58
sanglots n´est plus donc se topic est mort
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 19:47:55
Reuh, sissi tu veux m épouser ?
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:48:54
shin --> Bon ben tant pis alors
ilou --> Je ne crois que ce que je vois
Drew --> Encore? Mais vous avez quoi, tous?
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:48:55
plascti:
F-DEATH
Niveau 10
19 février 2007 à 19:49:06
rico_rodriguez étudie la vie des animaux.
Drew-Chou
Niveau 9
19 février 2007 à 19:50:36
Jsais pas, c est la mode apparemment donc je m y met aussi ^^
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:51:41
sissi: aller moi aussi tu veux m epouser
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:53:00
Allez, je me fais un harem, c´est parti
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:53:53
sissi: ben puisque que toute le monde le fait il faut le faire aussi c esdt pour le fun
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 19:54:28
sissi
Miled_Snake
Niveau 10
19 février 2007 à 19:54:41
princesse-sissi===>ton avatar et le mien ont un lien colossal ce qui prouve que nous some fais l´un pour l´autre
shinkhan
Niveau 11
19 février 2007 à 19:56:05
miled:
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:56:15
snake --> C´est quoi le lien?
ilou
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:19
sissi moi j´ai aucun lien avec toi mais quand je prend mais pilule je suis tres calme
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 20:03:17
C´est bien mon petit, je suis fière de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm