ok si a 4heure tu part ca me laisse +ou- 3heure seul avec max
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:39:08
Mdr mais le truc c que demain mon mec va se lever pas tard et fo que je passe du temp la journée un peu avec lui lol
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:40:01
tan pi pour lui
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:40:15
douce tes pas obliger tu c
mais je croi que c mieux pour ton couple
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:40:54
Ouai je crois bien!lol ilou
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:41:33
douce toit quan tavé changé d´avatare sa avé pas mi longtan??????
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:41:39
Ah il pleut la chez moi lol
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:41:50
meme si max et moi on c que tu prefere etre avec nous
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:42:41
Maxou ben en fait, c la journée qu il confirme ton avatar, et il t envoie un mail sur ton adresse pour te dire!
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:42:48
max ton avatar est pas conforme pour le mod
Maxbp91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:45:00
merci douce mrd je lé gardé 1 mois du jour au lendemai il disparé je le remé a 17h00
est il mon pas envoyé de mail mrd
ilou me parle méme pas de se modo en carton mrd
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:45:41
max garde la peche
douceflore
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:45:54
MDR ben dsl maxou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm