En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:39:26
mais tes pas sentimental??
tu devrai dire des truc du genre
ooo le pauvre gnome on a abuser de ca confiance...
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:42:21
franchement les meuf, pffff
ce moquer de quelqu´un comme ca
vous etes pas sympas
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:42:23
Je suis morte de rire toute seule ds mon lit!!Je risque de reveiller mon mec!! md r j en peux plus! ouai attend je v dire oh le pov gnome mdr!!! Nan mais attend il est pas mort nan plus
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:43:19
Max reviens et lis tu vas tomber de rire par terre!!!!!!!
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:43:30
et il repard avec plein de boite de capote chez lui qui l´utilisera jamais
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:43:53
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:44:29
ilou pasque tu la pas vue rien que sa téte té mort de rire
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:45:26
Mdr max je l ai raconte la haut l histoire des capotes!! putain si on m avais dis qu il allait me faire autant rire! ce pov gnome mdr Jorai pas cru!! Ilou lol Merde j ai un fou rire
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:45:33
c pas bien de ce moquer
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:46:42
dsl mais c pas mechant!!! fo rire un peu ilou
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:47:22
ben met toi a sa place
il est puceau et le sera toujours
rien que ca ca me fait pitier
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:48:03
Che pas comment faire des que j repense a ses t shirt! dede roi de chez pas quoi je peux plus m arreter de rire!! ca doit etre la fatigue ossi peut etre!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:48:10
je c douce
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:48:23
douce mois aussi je suis mort
ilou si tu l´aurais vu tu te moqueré aussi
je t´assure il mérite d´allez au diner de con avec monsieur pignon
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:49:27
Ilou je peux pas me mettre a sa place!!! Bon je v faire un truc pour lui j arrete d en parler, mais ca fait tellement de bien de rire!!Jarrete promis ilou
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:49:30
je c mais faut bien que quelqu´un essay de defendre le gnome
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:50:38
attend ilou demain je te trouve la video! j ouvre un topic rien que pour lui et tu la regarde! mdr tu vas voir!!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:51:33
ok mais tu c bien que si je le voi je vai me moquer
moi qui me moque deja des gens normaux
alors lui
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:52:26
Ben comme ca demain on rerigolera!! ptdr alala
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 04:52:56
Hein max demain tu viens ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm