En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:02:14
non je coné pas merci je vé trouvé un truck que j´aime
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:03:57
Mes se site dans un marque page avec se site tu tape nimporte quoi un ou une artiste une zik de jeux de film deseriede la techno du rap detout ces une radio blog geante
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:05:04
merci mé toute mes chanson préféré i sont pas
les chanson sansuré i sont sur se site ?? ?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:05:59
max je mange quand je veu
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:07:01
ilou mdr
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:08:21
sirius
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:08:29
max:oui logiquement
comme mangas vous aimer quoi moi apart dragon ball z j´aime bien naruto
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:09:20
moi naruto et bleatch sirius
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:10:13
moi je conné que db dbz et dbgt
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:10:36
ces BIEN sa bleatch? j´ai jamais regardait ca se passe dans un lycee?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:13:06
sirius ouai mais c compliquer a expliquer
si tu veux voir va sur mirageteam.com
il font les narutos et les bleach
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:13:22
J´ai envie d´insultes pas vous ? lol
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:13:52
moi pas forcement sirius
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:14:14
ilou ya des episode en vf?
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:15:02
Sa vous soule pas le poliquement corecte des fois?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:15:03
non mais ta les sous titres
mais c´est en jap
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:15:51
sirius si mais comme je vai bientot plus devoir taper ce ***** de code alors je voudrai pas me faire bannir
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:18:07
vous savez pas comment faire avancer le temps plus vite parce que la ma lola elle me manque abuser
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:18:14
ces pas que je suis un com mais lacher des saloperie sa detend lol
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:18:57
sirius ouai parfois ca fait du bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm