CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:27:37

Demone : mouarf! :) Battre "papa"! eheheheh! :)

En même temps.. si je me bats moi même à un jeu... ais-je battu mon père, ou mon "propre" père ? :gni: (fantasme de self - supériorité en jeu? :gni: )

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:27:42

Pas étonnant venant d´une démonne :bave: :noel:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:27:49

Papa, c´est toi ça ?

http://www.ezilikonnen.com/lazar.gif

:question:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:28:19

J´aime la nuit quant on peut voir les étoiles dans le ciel. Une nuit sans étoile ce n´est pas une vraie nuit.
Et ici à Paris ça fait longtemps que j´ai pas vu la nuit :snif:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:29:10

Bebe :bave:
va poru partager un chocolat chaud!!

  • attends son chocolat avec impatience*

Papa :-)))
ca ne me derange pas, mais fais gaffe, car dernierement je suis en pleine revisions, donc ca peut prendre du temps si je privilegie tout avant :rouge:

Maxou :coeur:
tu veux dire.. princesse?!?! :fou:
il me faut trouver le mot de pass :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:29:43

moi aussi jadore la nuit :coeur: mais je sorre plus depuis quelque temps :fou: :fete: :fete: :fete:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:06

salut tout le monde :)

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:32

Le pire c´est que moi, quand je racontais à mes parents que je voyais un ciel rose lorsque je rentrais tard dans la nuit, il me faisaient la morale, en me disant que l´alcool c´est pas bien! :fou:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:30:53

:rire: Bebe
si tu crois ne pas avoir vu la nuit a paris, ne viens surtotu pas a Londre! :rire2:

Papa :rire2:
disons que tu batteras ton "Papa-Propre"
:-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:31:57

princesse :rire: mais non :fou: :coeur: au pirre je les moi le passe :oui: tu me lavé donné méme quil est ... :rouge: :coeur:

je parle de se que je te raconté toute a l´heure :hap: z.o.o :fou:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:32:00

:salut: Xaeraf!!

Maxou :-(
pourquoi tu ne sors plus?!

Niko :rire2:
pas mal, j´adore la credibilite des parents! et dire qu´ils disent toujours avoir confiance en nous :sarcastic:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:32:45

Nikopol : c´est Lazar.. mais je ne saurais t´en dire plus..(comme l´indique le nom de l´image)... ce que je peux simplement dire c´est que son pendant dans la religion vaudou est justement "Papa Legba", le vieu Loa, un vieillard errant sage et marchant sur une canne.

Masi chez les vaudous, il est sinonime de mort et de sagesse (mort.. un peu moins que Baron samedi mais bon...).

Celà dit, je vais chercher, ça m´intrigue ton truc! :)

Demone : non mais je dis ça, je ne veux surtout pas t´ennuyer. si je te croise sur le forum et que j´ai des doutes sur certaines fromulations je te demanderai.. si ça t´ennuie pas bien sûr! :)

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:33:09

Un jour j´ai réussi à compter 5 étoiles dans le ciel Parisien .

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:33:27

salut exa :fete: :fete: :fete: en forme ?? ? :fete: :fete: :fete:

princesse je croi que je té déja dit :doute: mais jen parle pas encore ici :fou: je te raconteré sa en privé :oui: :hap:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:34:12

:salut:

:diable:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:35:00

bebe :rire: et ben :mort: rien que en tournen la téte jen voie plus :sournois:
:fete: :fete: :fete:
xae pardon :hum: :fete: :fete: :fete:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:35:09

Maxou :hap:
j´ai vu un petit petit lionceau!!

:salut: Lord!!
ou est ta femme vampire?! :fou:

Papa :hap:
oui bien chure! :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:35:55

salut lord :fete: :fete: :fete: comment vas ?? ? :fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:36:00

demonne elle est po là :snif:

regarde ma cdv c´est elle :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:36:39

sa va max :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment