En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:46:47
nekomajin quoi de neuf l´homme chat?
lincoln38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:47:07
BoNnE NuiT LeS Jeunes Gens !! ! A bIentot pour de nouvelles aventures ,qui sait
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:47:09
on a perdu douceflore, lincoln, qever
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:47:11
pour en revenir un peu plus haut perso jéme bien le hip hop mé jécoute ossi diverse otre chose qui non rien na voir
Maxbp91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:47:50
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:48:27
rien de spécial g dormi que 3 heure la nui derniere mé jé pa envi dallé me couché
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:48:45
ouai je c max c triste
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:48:49
nekomajin bah moi c´est simple je n´aime que le rap français,le rock anglais,japonais et le jazz
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:49:34
Bon ben moi j ai changé mon avatard!! Puisque en fait ya personnes qui a de vrais photos!!! Je vois pas pkoi moi j en mettrai!
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:49:56
le rock japonais, c rare ca
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:51:05
moi c ma vrai photo douceflore
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:51:27
perso jéme pa le rock. mé sa m´enpéche pa den écouté........ kan on me force.
douceflore
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:51:49
Ouai md r !! !
sanglots
Niveau 8
19 octobre 2006 à 02:52:37
nekomajin,ilou,maxou chacun ses goûts mais moi je suis toujours prete à écouter de nouveaux sons
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:52:45
nekomajin je comprend tout a fait
moi aussi si on me force j´ecoute
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:52:56
bonne appéti et rapporte men un peu.
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:53:52
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:56:09
il reste quelqu´un
nekomajin
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:56:25
moi ossi jsui toujour pré a écouté des nouvo son mé généralemen le rock jé bocou de mal a acroché.
ilou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:57:20
ouai nekomajin mais ta pas entendu les lapins asmatiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm