En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:40:49
Nonon j´ai pas peur ^^
J´ai 17ans je suis en TL a Marseille et euuh... quoi dire d´autre?
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:40:51
Normal douceC sinon a quoi sa servirait la fac
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:42:32
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:43:03
lola des pacman tu conné pas c´est eux
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:43:08
ok beeyatch desolé je suis curieuse !!
BLOODER ilou c´est fait bouffer par quoi je compren rien ??
repond stp !!
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:44:03
mdr BLOODER t´es fou !! !
et il est parti ou ilou ?? il vous a pas dit ?
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:44:07
ya pas de problemes, je répond a (presque) toute les questions
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:45:07
sinon beeyatch si t sur forum de jeuvideo ce ke t´aime les jeuxvideo...chui trop balèze c quoi les jeu que t´aime ?
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:46:15
nan il a disparu d´un coup il parlait et puis d´un coup plus rien...mes condolèances lol
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:47:03
en meme temps blooder c´est pas obliger!! moi je suis ici et j´aime pas les jeux video mdr
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:47:30
Plein de jeux ^^ La série des Resident Evil, des Silent Hill, puis aussi la série des Metal Gear Solid ainsi que la saga des Final Fantasy. En gros ca c´est mes jeux préféré, mais j´aime burnout les tekken et plein d´autres jeux aussi ^^
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:47:52
lol toi t´aime ilou c pour ça que t´es la
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:48:24
ok mdr blooder merci pour les condoléances
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:49:52
Pas mal beeyatch =) comme moi a peu près. Silent hill j´ai vu le film en partie y´a pas longtemps mais j´ai jamais joué au jeu. Le tekken je n´aime plus depuis le 3 que j´avais adoré pourtant je suis passé a dead or alive maintenant =)
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:50:49
et ouiii ilou mon cheriiii
(j´espere qu´il a pas eu de probleme avec son ordinateur ou le net !! !)
sinon ca craint*
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:51:50
lola c´est les méfaits de windows comme je le disais tt a l´heure
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:53:03
beeyatch je sais ou choper des vidéo pas mal de MGS 4 tu les veux ?
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:53:40
Je pense que je les ai deja toutes vus mais dis toujours ^^
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:54:41
lol attend je v te chercher les liens
sephiroph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:55:40
Clad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm