ah bah elle m'a dit a un message tres doux avant que je parte, je suis content
Bonsoir.
Bonsoir
Je viens jamais sur ce topic mais là je suis triste ce soir
Bonsoir j'ouvre mon bar.
Out yes un nouveau venu.
Je m'incruste!
Après avoir vu batman au ciné, et étant très déçue de ce film, j'ai besoin d'un remontant
Sombre de + en + dans la déprim
Out c'est moi le patron.
Jill tu veux un triple whisky coca?
aigle ah ouais mets la dose!
Out tu veux quoi?
Un triple whisky coca pour Jill.
aigle un autre stp
Un autre pour Jill.
Sinon Salut tu va bien?
Ouaip ca va bien et toi?
Il est triste, ce bar.
Jill moi çà va.
Vous voulez pas boire un p'tit verre avec moi?
MelGibson Posté le 24 août 2008 à 20:24:04 Il est triste, ce bar.
Il est comme son propriétaire.
roooooh mais aigle c'est pas bon d'etre triste! j'vais te remonter le moral moi t'vas voir!
Tant pis je vais boire toute seule alors
Salut les tristes !