Merci. Tu sais ce que c'est une leff au moins ? (google interdit ! )
moi j'suis triste, y a du bruit en permanence et ça commence à vraiment m'énerver
C'est à dire, la voisine crie trop fort ?
hé hay hey!!
leffE!
GDC non.
c'est une bière belge, à l'origine d'abbaye, très bonne, c'est une de mes préférées^^
Bonsoir c'est ma première venue ici.Vous avez de la vodka?
GDC = irritator non?
Greend--> +1, c'est la première fois que je viens aussi, je viens faire mon alcoolo pénard...
Wurth, çà se pourrait, Sherlock !
Salut ici.
[mokotow] je te mets un +1 aussi, tu seras peut-être moins triste.
Re.:o))Je suis un effaceur.
J'essaye fox.
Je suis un effaceur.
c'est dommage y'as pas de barman lol
J'arrive plus à l'ouvrir.
Quand on veut on peut.
Par contre, si je ne veux pas que tu l'ouvres, et que tu veux l'ouvrir, je sais pas comment ça se passe...
ca doit venir de tes problemes de memoires t'as perdu la clé
Ca doit être çà.