lanta > Nan tu as l'air sympa
A toute gdc.
A plus tard
Nico >>> ah okay me gars qui essaye de me bourrer la tronche tu ne sais pas à qui tu as affaire, mon grand
Silver tu veux boire quelque chose?
GDC c'est le seul moyen que j'ai trouver pour que tu reste ici.
Aigle
Un whisky c'est possible ?
Lanta bien sûr j'ai tout ce qui faut.
Un whisky pour lanta.
merci
J'arrete l'alcool des que je suis en couple !
En gros je suis pas pret de vous quittez les amis !
C'est pas toi lanta qui rêve la nuit d'être heureux?
sisi c'est moi
Nico >>> c'est surtout le seul moyen pour que je soi pas un gros connard
GDC tu as prévu quoi today?
Bonjour,vous allez bien ?
Vous devez venerer votre Grand Maitre Lanta-naï
Elek bonjour moi çà va.
Et toi?
Nico >>> rien je dois aller à une soirée tantôt pour le 14 juillet mais j'irai pas je préfère rester ici à attendre que la douleur passe
Lanta Pourquoi ?
Aigle Je vais bien merci
GDC sinon t'a une fille en vue?
Ton maitre te Salue Elekchoc