Lanta rien de prévu pour l'instant.
Cool moi aussi ( dimanche oblige )
Moi je post plus du tout
Silver je voulais dire avant de trouver un taf.
C'est beau à voir.
Finalement elle ne s'est pas garé.
Silver super le train.
T'en fais pas Cobra, y en a pleins qui sont dans ton cas ^^ !
Mais profite au max ouais
Nico >>> tu m'en remets un autre je dois répondre à quelle question ??
Cobra >> Au moins tu seras payé triple ^^
GDC une 8-6 pour gdc.
GDC j'ai t'est pas posé de question.
~> Tant pis pour toi. ^^
Merci
La le site est mort en plus ..
J'avoue quelle est jolie Silver.
Je t'ai pas posé de question GDC*
Silver >>> non c'est toi qui ne m'a pas répondu relis toi
Nico >>> à ta santé tu es le gouffre de l'alcoolisme et de la déchéance
Ouais moi je viens chez les 18-25 parce que le 15-18 ............. enfin voila quoi vous les connaissez
Silver > Ouaip, c'est souvent mort.
Lol hier j'étais pas chez moi
GDC si je suis soul je dirais que c'est de ta faute.
Nico >>> c'est toi qui rend les gens saouls Après, ils se tuent en voiture, la faute à qui ??
GDC a moi.
j'ai pas le permis
On peut mourrir saoul en vélo ?