CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:12:01

Lanta rien de prévu pour l'instant. :cool:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:14:19

Cool moi aussi ( dimanche oblige ) :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:14:43
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:09:37 Avertir un modérateur
  3. J'ai le 54K en approche [ comme pour les RER. :rire: ]

Moi je post plus du tout :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:14:47

Silver je voulais dire avant de trouver un taf. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:18:09

C'est beau à voir. :rire:

Finalement elle ne s'est pas garé. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:19:10

Silver super le train. :bave:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:19:29

T'en fais pas Cobra, y en a pleins qui sont dans ton cas ^^ !

Mais profite au max ouais :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:23:30

Nico >>> tu m'en remets un autre :oui: je dois répondre à quelle question ?? :sournois: :peur: :doute: :fou:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:24:28

Cobra >> Au moins tu seras payé triple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:24:51

GDC une 8-6 pour gdc. :-)

GDC j'ai t'est pas posé de question. :doute:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:25:26
  1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 13:17:13 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Gogeta371 Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
  3. Posté le 13 juillet 2008 à 13:14:43 Avertir un modérateur
    1. AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  4. Posté le 13 juillet 2008 à 13:09:37 Avertir un modérateur
  5. J'ai le 54K en approche [ comme pour les RER. :rire: ]

Moi je post plus du tout :snif:

~> Tant pis pour toi. :-p ^^

Merci :bave: :o))

La le site est mort en plus ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:26:28

J'avoue quelle est jolie Silver. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:27:09

Je t'ai pas posé de question GDC*

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:27:35

Silver >>> :doute: non c'est toi qui ne m'a pas répondu :mort: relis toi :mort: :doute: :fou:

Nico >>> :merci: à ta santé :fou: tu es le gouffre de l'alcoolisme et de la déchéance :oui: :mort: :fou:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:27:57

Ouais moi je viens chez les 18-25 parce que le 15-18 ............. enfin voila quoi vous les connaissez :lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:28:07

Silver > Ouaip, c'est souvent mort. :bave:

Lol hier j'étais pas chez moi :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:28:28

GDC si je suis soul je dirais que c'est de ta faute. :sournois:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:29:33

Nico >>> :sors: c'est toi qui rend les gens saouls :oui: :mort: Après, ils se tuent en voiture, la faute à qui ?? :sournois: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 13:30:19

GDC a moi. :rire: :honte:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:30:46

j'ai pas le permis :o))

On peut mourrir saoul en vélo ? :peur: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment