Je voulais dire Alerte. Salut Gogeta, ça va?
Lanta moi.
Re gogo.
Credule je verrais je l'essaye dans 3 jours.
Credule < Très bien et toi?
J'ai pas la PS3
Quels jeux flipette ?
Aigle >>> tu la veux ?
Toujours bien Silver et Nico?
lanta dmc4, assassin's creed (j'avais pas encore la 360 à l'époque), gt5 prologue, echanted arms (de la merde) et ... MGS4
Ouias je l'a voudrais bien je vais patienter.
Gogo j'ai un moral d'acier.
je vous félicite tous pour votre amour envers SONY, j'en ai les larmes aux yeux
Silver c'est la vie comme dirait l'autre.
Silver et tu prend quel caisse?
lanta.
Au fait on à passé les 15.000.
Bah moi je la regrette un peu ma ps3, pour l'instant comme exclu, a part mgs4, je trouve pas quelque chose qui vaille vraiment la peine.
Silver yoké.
Nico > Lol ouais Tant mieux pour toi ^^
Gta 4 je l'ai sur ma 360.
GT5 ... je verrais en fonction de mes moyens ^^
A part les FF, j'attends plus grand chose de ma ps3.
Je l'ai achetée que pour MGS4 enfait (ouais, méga fan )
Cobra a raison, ce sont de bons jeux ^^
Lanta j'ai pas dit le contraire.