CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:58

Flipette >>> ne pas regarder TF1 :mort: :hum: :doute: :fou:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:58:45

Pourquoi ? ^^

(Je ne regarde pas la télévision)

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:21

Nico >>> non pas du tout :content: que tu postes des remarques de merde :sournois: :content: :rire: bon j'arrête d'être con :fete: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:01:16

Merci gdc tu est sympa. :hum:

gecceti1
gecceti1
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:01:30

Le bar est ouvert :bave: un coca :bave: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:02:09
  1. _Flipette_ Voir le profil de _Flipette_
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 21:58:45 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ? ^^

(Je ne regarde pas la télévision)

+10000 :content: parce que la télévision a pour but de conditionner le demeuré de service, ou la pauvre abritie anorexique lambda qu'on peut croiser à chaque coin de rue :mort: t'as juste à visionner "secret story" pour t'en rendre compte :rire: :content: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:03:10

Nico >>> je suis pas sympa :fier: je suis une ordure, et fier de l'être :fier: :content: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:03:13

Un coca pour gogo. :-)

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:03:34

Ah oui, je connais cette émission, ca passait déjà l'été passé non ? Je crois avoir vu la pub. C'est dingue ce genre d'émission du quelle il y a rien, mais vraiment rien, a retirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:03:49

GDC j'avais remarqué. :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:06:52

Flipettre >>> exact :oui: c'est la deuxième émission :mort: :hum:
Toute émission est à retirer :mort: sauf celle qui sont soi-disant "culturelles" :doute: mais toutes le merdezs, sous merdes pardon :ange: que tu peux visionner aux heures "moutonnesques" sont à détruire :mort: :sors: :fou:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:07:34

Re :bave:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:08:27

Je regarde jamais, a part pour quelque film intéressant (et c'est rare), la plus part je les téléc... achète ! :) pour les regarder penard dans mon lit sur mon mac book :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:08:48

Nico >>> bon je plaisantais :mort: tu sais que je t'aime :sournois: alors fais pas ta victime :content: :sournois: :fou:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:09:23

Qui sort ce soir ? :bave:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:10:13

Un dimanche ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:10:26

Elek re. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:10:55

Flipette >>> je commence à imaginer que tu passes ta vie sous ta couverture :doute: tu a=fais grand tort aux acteurs, au réalisateur, et surtout au producteur :doute: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 22:11:02

GDC je fait pas la victime. :diable:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:11:43

Il y'as des feux d'artifice je crois :bave: :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment