En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:58
Flipette >>> ne pas regarder TF1
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:58:45
Pourquoi ? ^^
(Je ne regarde pas la télévision)
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:21
Nico >>> non pas du tout que tu postes des remarques de merde bon j'arrête d'être con
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:01:16
Merci gdc tu est sympa.
gecceti1
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:01:30
Le bar est ouvert un coca
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:02:09
_Flipette_ Voir le profil de _Flipette_
Posté le 13 juillet 2008 à 21:58:45 Avertir un modérateur
Pourquoi ? ^^
(Je ne regarde pas la télévision)
+10000 parce que la télévision a pour but de conditionner le demeuré de service, ou la pauvre abritie anorexique lambda qu'on peut croiser à chaque coin de rue t'as juste à visionner "secret story" pour t'en rendre compte
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:03:10
Nico >>> je suis pas sympa je suis une ordure, et fier de l'être
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:03:13
Un coca pour gogo.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:03:34
Ah oui, je connais cette émission, ca passait déjà l'été passé non ? Je crois avoir vu la pub. C'est dingue ce genre d'émission du quelle il y a rien, mais vraiment rien, a retirer
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:03:49
GDC j'avais remarqué.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:06:52
Flipettre >>> exact c'est la deuxième émission Toute émission est à retirer sauf celle qui sont soi-disant "culturelles" mais toutes le merdezs, sous merdes pardon que tu peux visionner aux heures "moutonnesques" sont à détruire
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:07:34
Re
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:08:27
Je regarde jamais, a part pour quelque film intéressant (et c'est rare), la plus part je les téléc... achète ! pour les regarder penard dans mon lit sur mon mac book
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:08:48
Nico >>> bon je plaisantais tu sais que je t'aime alors fais pas ta victime
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:09:23
Qui sort ce soir ?
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:10:13
Un dimanche ?
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:10:26
Elek re.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:10:55
Flipette >>> je commence à imaginer que tu passes ta vie sous ta couverture tu a=fais grand tort aux acteurs, au réalisateur, et surtout au producteur