CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:44:31

ah j'avais meme pas Aigle :ouch:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:44:48

merci aigle un sky pour feter ca et met une vodka a unknow^^
non j'ai pas encore ballader mes mains sur toi :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:45:28

Et une vodka pour vous. :p)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:45:40

oh rien toxi ^^. Alors on se bat ou tu te dégonfles :sournois:
Dis aigle c'est pas grave si on se bat dans ton bar ?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:46:30

on vas sortir quand meme deja que les boissons sont gratuites on va pas lui casser le bar^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:46:37

merci pour le verre. C'est vrai, alors je vais réfléchir a ta proposition

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:46:55

Désolé à tous, je vous ai pas répondu... Car je lui ai dis qu'elle s'énervait trop souvent alors elle l'a mal pris :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:47:22

Vaut mieux sortir quand même. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:48:18

Nucléo faut le temps que çà passe je pense. :p)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:48:19

Nucleo et comment ca se fait qu'elle s'enerve souvent ?

Tu as raison Toxi :sournois: j'emporte une chaise avec moi quand meme :rire2:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:48:36

J'ai déjà bu, je n'ai plus un sous... Quelqu'un offre une tournée? :-(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:48:51

nucleo-}malheureux faut mettre les formes quand tu dis ca!!!
je t'attend dehors unk...2 sec je finit mon verre et j'arrive....
allez hop je t'attend^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:49:33

Nucléo c'est gratuit pas besoin de payer. :-)))

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:49:57

Bah ca se passait super bien jusqu'ici (6mois qu'on est ensemble) et là elle s'énervait dès que je lui fait une remarque alors que d'habitude on prend tout à la rigolade :-(

Sinon un whisky? :snif:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:50:26

c'est gratuit nucleo ici

Toxi oh j'arrive :sournois: j'enleve mon collier je voudrais pas que tu me le casses, je vais le passer a Aigle car on peut lui faire confiance... j'espere

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:51:43

Z' êtes sympa ici :coeur: Je devrais plus souvent fréquenter ce bar :bave:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:51:43

ah pas de chance nucleo, dit les choses avec plus de tact...

(au moment ou je sors pour taper toxi, je me casse la figure avec la chaise du bar) :snif2: aie j'ai mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:51:53

Un whisky pour nucléo. :oui:

Oui vous pouvez me faire confiance. :p)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:52:56

:oui: viens plus souvent nucleo, on s'amuse bien ici en plus alcool gratuit et a volonté :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:53:05

Dreamer c'est malin. :-(

Tu as pas trop mal. :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment