En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:44:31
ah j'avais meme pas Aigle
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:44:48
merci aigle un sky pour feter ca et met une vodka a unknow^^ non j'ai pas encore ballader mes mains sur toi
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:45:28
Et une vodka pour vous.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:45:40
oh rien toxi ^^. Alors on se bat ou tu te dégonfles Dis aigle c'est pas grave si on se bat dans ton bar ?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:46:30
on vas sortir quand meme deja que les boissons sont gratuites on va pas lui casser le bar^^
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:46:37
merci pour le verre. C'est vrai, alors je vais réfléchir a ta proposition
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:46:55
Désolé à tous, je vous ai pas répondu... Car je lui ai dis qu'elle s'énervait trop souvent alors elle l'a mal pris
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:47:22
Vaut mieux sortir quand même.
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:48:18
Nucléo faut le temps que çà passe je pense.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:48:19
Nucleo et comment ca se fait qu'elle s'enerve souvent ?
Tu as raison Toxi j'emporte une chaise avec moi quand meme
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:48:36
J'ai déjà bu, je n'ai plus un sous... Quelqu'un offre une tournée?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:48:51
nucleo-}malheureux faut mettre les formes quand tu dis ca!!! je t'attend dehors unk...2 sec je finit mon verre et j'arrive.... allez hop je t'attend^^
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:49:33
Nucléo c'est gratuit pas besoin de payer.
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:49:57
Bah ca se passait super bien jusqu'ici (6mois qu'on est ensemble) et là elle s'énervait dès que je lui fait une remarque alors que d'habitude on prend tout à la rigolade
Sinon un whisky?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:50:26
c'est gratuit nucleo ici
Toxi oh j'arrive j'enleve mon collier je voudrais pas que tu me le casses, je vais le passer a Aigle car on peut lui faire confiance... j'espere
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:51:43
Z' êtes sympa ici Je devrais plus souvent fréquenter ce bar
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:51:43
ah pas de chance nucleo, dit les choses avec plus de tact...
(au moment ou je sors pour taper toxi, je me casse la figure avec la chaise du bar) aie j'ai mal
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 00:51:53
Un whisky pour nucléo.
Oui vous pouvez me faire confiance.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:52:56
viens plus souvent nucleo, on s'amuse bien ici en plus alcool gratuit et a volonté