En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:45:08
GDC me renseigné ou pas j'en marre de cette VDM.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:47:12
Nico >>> Derrière ce "noel" se cache un profond mal-être, je le ressens, sans déc, c'est bizarre.
Passe cette musique de fond dans le bar et passe moi une desperados STP.
http://fr.youtube.com/watch?v=OtP8_Ydy8qw
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:50:14
Tiens gdc.
GDC tu est baleze et tu sait combien de temps dure ce mal être?
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:53:57
Nico >>> Merci. Balèze pas du tout. çà durera jusqu'à ce que ton triangle soit rempli. Le triangle: Nana - boulot - potes, la famille étant au centre. Et çà çà viendra tôt ou tard. Dans un sens ou dans un autre.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:56:35
GDC 19 ans çà dure sans déconner.
Je connaisait pas le triangle.
Et bien y'a du boulot.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:58:43
Nico >>> Jerry. 19 ans, t'as encore rien vécu bonhomme, et moi non plus à 23 ans. On débute stoo, les mecs qui se la jouent j'ai tout vu j'ai tout fais à 20 ans sont ceux qui finissent alcooliques avec une pension alimentaire pour 5 gosses, trois mariages foireux, et un boulot merdiques. Faut pas être trop pressé. Crois moi.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:01:49
1) Je suis pas préssé j'en est marre 2) Y'a rien de drole. 3) fallait mettre un 3.
banzouille
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:03:07
une maximator svp une!
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:03:50
Banzouille c'est pret.
banzouille
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:04:47
et hop la en 2 descente lol
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:06:29
GDC j'ai pensé à devenir alcoolique méchant avec tout le monde tellement que çà va mal.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:06:36
Nico >>>
1/ > T'en as marre parce que tu vas pas bien, donc t'as envie d'aller bien, donc t'es pressé de l'être.
2/ > Certes, c'est pas drôle.
3/ > La réponse D Marcel.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:08:03
GDC marcel.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:10:04
Nico >>> Fous moi un whisky double, j'en prends un IRL tien, nofake, on va se la jouer réalistes.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:11:02
GDC tiens ton whisky.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:11:50
Nico >>> Merci. Allez, compte moi ma vie.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:13:25
Je te compte ta vie quoi plus tu prends de verre plus tu perds de vie.?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:14:36
On est que 2.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:15:38
Nico >>> Rien compris. Non, compter, ou conter, je conte, ils contèrent ou comptèrent, ils eurent conté ou compté, enfin, raconte moi ma vie, elle sera quoi ma vie, d'après toi?
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:16:44
Nico >>> Deux c'est mieux que rien. On ne sait jamais, déjà Marthyyy va se ramener s'il nous voit.