CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:45:08

GDC me renseigné ou pas j'en marre de cette VDM. :noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:47:12

Nico >>> Derrière ce "noel" se cache un profond mal-être, je le ressens, sans déc, c'est bizarre. :mort:

Passe cette musique de fond dans le bar et passe moi une desperados STP. :ange: :coeur: :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=OtP8_Ydy8qw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:50:14

Tiens gdc. :coeur:

GDC tu est baleze et tu sait combien de temps dure ce mal être? :-(

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:53:57

Nico >>> Merci. :coeur: :ange: Balèze pas du tout. :mort: çà durera jusqu'à ce que ton triangle soit rempli. :mort: Le triangle: Nana - boulot - potes, la famille étant au centre. :oui: Et çà çà viendra tôt ou tard. :mort: Dans un sens ou dans un autre. :oui: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:56:35

GDC 19 ans çà dure sans déconner. :-(

Je connaisait pas le triangle. :doute:

Et bien y'a du boulot. :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:58:43

Nico >>> Jerry. :rire: 19 ans, t'as encore rien vécu bonhomme, et moi non plus à 23 ans. :mort: On débute stoo, les mecs qui se la jouent j'ai tout vu j'ai tout fais à 20 ans sont ceux qui finissent alcooliques avec une pension alimentaire pour 5 gosses, trois mariages foireux, et un boulot merdiques. :mort: Faut pas être trop pressé. :ange: Crois moi. :oui: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:01:49

1) Je suis pas préssé j'en est marre
2) Y'a rien de drole. :(
3) fallait mettre un 3. :o))

banzouille
banzouille
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:03:07

une maximator svp une!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:03:50

Banzouille c'est pret. :ok:

banzouille
banzouille
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:04:47

et hop la en 2 descente lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:06:29

GDC j'ai pensé à devenir alcoolique méchant avec tout le monde tellement que çà va mal. :noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:06:36

Nico >>>

1/ > T'en as marre parce que tu vas pas bien, donc t'as envie d'aller bien, donc t'es pressé de l'être. :mort:

2/ > Certes, c'est pas drôle. :mort:

3/ > La réponse D Marcel. :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:08:03

GDC marcel. :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:10:04

Nico >>> Fous moi un whisky double, j'en prends un IRL tien, nofake, on va se la jouer réalistes. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:11:02

GDC tiens ton whisky. :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:11:50

Nico >>> Merci. :ange: :hap: Allez, compte moi ma vie. :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:13:25

Je te compte ta vie quoi plus tu prends de verre plus tu perds de vie.? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:14:36

On est que 2. :hum: :snif:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:15:38

Nico >>> Rien compris. :fou: Non, compter, ou conter, je conte, ils contèrent ou comptèrent, ils eurent conté ou compté, enfin, raconte moi ma vie, elle sera quoi ma vie, d'après toi? :question: :doute: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:16:44

Nico >>> Deux c'est mieux que rien. :fier: :content: On ne sait jamais, déjà Marthyyy va se ramener s'il nous voit. :content: :ange: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment