En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:30:35
Nan Aigle,j'y vais
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:30:41
c'est dimanche c'est normal ! ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:31:43
Bye Elek bon aprés midi.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:34:57
Silver tu fait dans le camion.
Mon cousin voulait gta san andreas et çà mere lui as acheter gta vice city.Il était vert.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:38:04
Dju, 2h30 à travailler dès le réveil, c'est pas top !
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:38:20
à travailler dans le jardin*
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:40:02
On fait aller ^^
Et vous ?
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:40:47
Salut Flipette tu vas bien?
Moi çà va.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:40:55
GTA Vice City.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:41:26
Salut flipette.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:41:54
Moi je préfère Vice City a San Andreas ...
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:43:47
Je vais pouvoir essayer Vice city mercredi.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:45:47
Yooo Ma flippeuse ! ^^
Pas la peine de te demander si t'as la patata ^^ ( deja demandée )
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:46:48
Silver en combien d'heures tu l'as fini?
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:47:47
J'ai surtout une belle gueule de bois en fait ...
C'est dit, j'arrête de boire
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:48:52
Normal je ferrais pareil.
gogeta371
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:49:58
RE ici
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 14:50:04
Aigle à 100% ou juste les missions principales?
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:50:45
qui a la PS3 ici ?
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 14:50:59
Moi les gta j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, il y a toujours un moment ou les missions me lasse, et les scénario m'ont jamais franchement accroché ...