je vais me servir une Tequila Sunrise et je t'offre ca Radeonboy c'est delicieux .
Radeonboy j'aimerai bien mais bon la semaine je ne peux pas bocoup venir sur le forum donc je ne serais pas une bonne barman de secours lol.
FullNeo tiens prend la bouteille, desolee pour toi. En ce moment les couples vont mal on dirait