merci les gars
Ouais je vois
C'est bien triste tout ca
Quel mot qui gonfle ?
oui quel mot ?
triste ?
"bien" ?
Et pourquoi ?
Euuuh, d'acc...
One ne contredit jamais Cobra
lanta C'est mal me connaitre.
RBS JE T'AI DEMANDE, de pas m'appeler comme ca. diantre
Couard.
Raah, mais arrête bon sang !
Je reviens je vais faire un truc
lanta
Arrête RBS.
C'est si mort que ça, sur le 15-18, pseudo47 ?
Non snoopy, mais j'ai l'impression de pas être forcément toujours la bienvenue en ce moment.
Héhé, ça m'arrive souvent sur ce topic.
snoopy A toi aussi ?!
Reuh !
Je hais de dimanche
CE dimanche *