GT5 aussi.
Ah tu parlais du Prologue, j'avais mal lu.
Ouais, le prologue je l'ai déjà, mais bon ... ca reste une démo payante quoi Par contre GT5 il va être géant.
Aigle je parlais a Flipette ^^
flipette >>>> tout a fait
Avec 16 voitures en course ou 8 pour certaines courses.
Enfin je reste quand même un joueur pc avant tout, même si j'ai les 3 next gen. Et entre les 3, je saurais pas dire laquelle je préfère ...
AlerteCobra tu as combien de blog ? ^^
Silver c'est vrai qu'elle bien cette caisse.bave:
Alerte vu que t'en a sorti 2 en 2 pages je m'attendais à ce que tu en ai 20 000 ^^
Moi les voitures comme ça ça me fait bizarrement pas envie. Je trouve qu'elles ont trop un aspect jouet.
Je sais pas trop comment expliquer ça, hormis le fait que j'aime pas trop ce genre de forme.
La voiture de mes rêves: http://images.forum-auto.com/mesimages/103255/72sproof-1.jpg
Je suis la
Super Silver.
Mustang Sportsroof de 72
J'en tenais une en occase sur ebay, mais quelqu'un a enchéri au dessus de mes moyens au dernier moment ...
Flipette as tu soif?
Pour un soft drink ouais
http://lh4.ggpht.com/_KE7laE-yonM/SAE2c5tPahI/AAAAAAAABz8/8PXdzFzezSI/1034254820071020145337.jpg
et celle-ci ? ^^
lanta j'arrive sur une erreur 404 moi ...
Moi aussi.
http://www.southcn.com/sports/pics/lucy2/200507130332_1062100.jpg
et la ?
Alerte Bah j'attends quand même mes Ray Ban Wayfarer que j'ai payer 50 euros (c'est 130 minimum en neuf, ca va quoi )